| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
starwars Invité
| Sujet: candidature Mer 28 Fév - 3:35 | |
| avant j'etait dans la L.M.S et je voudrait rentrer dans votre alliance est qu sa serait possible
experiance : 11, 46 , 48 , 49 sa suffit ou pas |
|
| |
le duce Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 28 Fév - 3:57 | |
| je suis le duce l empereur de la f_wars pourquoi a tu été posté les coordonnées que l on avait donné au esg sur le forum sun
c que mon avis mais attendé la fin de la guerre pour le recruté
attention au espion |
|
| |
starwars Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 28 Fév - 5:16 | |
| je ne sais pas de quoi tu parle car je ne sais meme pas quelle et cet alliance d'accord |
|
| |
Admin Seigneur noir des sith
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Korriban Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: ? Mer 28 Fév - 6:47 | |
| Mon diplomate va se charger du contrôle pour voir si tu n'es pas espion.Un des membres de Sun a presk le même pseudo que toi, alors, fait gaffe...on ne veux pas perdre de membres et la guerre, c dangereux, alor tien-toi a l'écart, et je te recontacterai
ps: donne ici ton pseudo ingame (ds le jeu) | |
|
| |
jonas Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 28 Fév - 11:14 | |
| Euh pense a sécuriser le forum car on peut voir toutes les sections et les ennemie doivent s'en lecher les babines de voir toute vos conversation |
|
| |
jonas Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 1 Mar - 6:21 | |
| C'est un espion faites gaffe
voici l'une de ses coordonées 1:197:7
Il est était bien dans l'alli cité au dessus mais il a 2 comptes ce qui est d'ailleur illégal lol. Mais enfin se ne sont que les petits joueurs qui doivent se faire 2 comptes pour avancer dans le jeu ==> par ailleur meme avec 2 compte il reste nul |
|
| |
Dark Dolore Ambassadeur sith
Nombre de messages : 151 Localisation : Ds une lointaine, très lointaine Galaxie... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 1 Mar - 12:15 | |
| il a re-rejoinds les L.M.S, il n'a donc pas l'air d'un espion (ou alors il va tenté de foiré notre PT en se cachant chez les L.MS pour nous obliger à l'attaquer) | |
|
| |
darthpeg Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 1 Mar - 13:24 | |
| ne vous inquietez pas les LMS sont prevenu je les ai mis au courant de toute cette histoire pas ailleur je me reserve les espions personellment ^^ pour moi tout seul
en tout cas j'ai jamais vu un espion aussi pourri lol il ferait mieu de changer de strategie ou d'alliance sinon il va salement derouiller ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 151 Localisation : Ds une lointaine, très lointaine Galaxie... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 1 Mar - 13:36 | |
| ptain, fais chier, il a tjs pas dépasser les 5000pts, je peux pas encore mettre ses planètes a feux et à sang, fais chier | |
|
| |
jonas Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 1 Mar - 14:46 | |
| Je confirme le fait qu'il est un espion j'ai chopé une conversation sur le fofo des SUN ou il parlais de ca (de son role d'espion et du fait qu'il avait 2 compte) |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 2 Mar - 12:48 | |
| tu aurais le nom du 2ème compte, ce serait sympa. Bon, en attendant, on peut tjs le balancer au modos, ses comptes seraient bloqués, ca désavantagerais les SUN qui perdrait 2 membres (dont un non-déclaré) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|